Les statistiques de Google+ en décembre 2011

Les statistiques de NetMarketShare relevant les liens référants des plus gros sites affichent une baisse gigantesque pour Google+.

Les statistiques de Google+ en décembre 2011

Ce n’est même plus drôle. Je pourrais parier sur la fin de Google+ en 2012, mais ce serait trop facile puisque ce sera la fin du monde tout court.

  1. David, le

    Salut,
    Pour ma part, j’apprécie énormément ce réseau. J’y trouve mon compte et j’arrive à le coupler parfaitement avec Facebook car je n’en fais pas le même usage du tout.

    Je comprends tes graphiques, mais j’aimerais bien que tu les mettes en lumière avec ceux là : http://news.cnet.com/8301-30685_3-57351106-264/hitwise-u.s-google-traffic-leaps-55-percent-in-december/

    Je souhaite juste comprendre comment on peut avoir des analyses aussi contradictoires. Si ça se trouve, les chiffres de CNet ne font qu’appuyer tes constatations, mais j’aimerai les comprendre.

    PS : juste mon humble retour d’expérience : il y a de plus en plus d’utilisateurs intéressants sur Google+ et ce ne sont plus uniquement des geeks ou des photographes ! (et puis j’aime pas les gifs animés de chats qui sourient :o))
    Au plaisir de te lire.
    PS2 : je tiens le pari ;o)